Centre d’aide

GESTION COMPTE

 

Comment créer un compte ?

Pour créer un compte, il vous suffit d’en faire la demande via un email à contact@digitruck.fr. Nous reprendrons alors contact avec vous le plus rapidement afin de procéder à votre inscription et créer le nombre d’accès adapté et nécessaire à vos équipes.

 

Comment se connecter ?

Vous vous connectez à l’application en indiquant vos identifiants que nous avons fournis au représentant de votre société.

Si vous n’avez pas d’accès, vous pouvez en demander via l’application et vous serez redirigé automatiquement sur la rédaction d’un email destiné à contact@digitruck.fr afin de demander cet accès.

Si vous avez oublié votre accès, cliquer sur le lien « Accès oubliés », indiquer votre email et nous renverrons l’accès correspondant à l’email indiqué.

Si votre lien « Accès oubliés » ne fonctionne pas, envoyez un email directement à contact@digitruck.fr afin de signalez le disfonctionnement du lien « Accès oubliés ».

 

Comment paramétrer mon compte ?

  • Modification de mes informations

En accédant au menu, vous pouvez accéder à la section « Mon profil ». Vous pouvez y vérifier :

Le nom de votre société

L’identité du représentant

Vos contacts (numéro de téléphone et email)

Si vous souhaitez modifier le nom de votre société ou l’identité du représentant, vous devez alors contacter DigiTruck afin d’en faire la demande. Vous pouvez en revanche modifier vos contacts (numéro de téléphone et email).

  • Gestion des e-mails

Si vous ne souhaitez plus recevoir d’e-mails de la part de DigiTruck, cliquez sur la mention « Se désinscrire » présente au bas de chaque e-mail que vous recevez.

Vous ne pouvez pas vous désabonner des e-mails concernant les transactions, y compris les factures des transports et les réponses de l’équipe d’assistance.

  • Suppression de mon compte

Pour supprimer votre compte, le représentant de votre société doit en formuler la demande via un courrier recommandé adressé à DigiTruck.

 

FACTURATION ET PAIEMENT

 

Comment recevoir les factures ?

Elles sont envoyées automatiquement à l’adresse e-mail que vous aurez renseignée lors de votre inscription.

Si vous ne recevez pas les factures ou e-mails de la part de DigiTruck, veuillez vérifier vos spams. Si vous y retrouvez des e-mails de DigiTruck, marquez-les comme « non-spams » pour vous assurer de bien recevoir les prochains e-mails dans votre boîte de réception.

Comment procéder au paiement ?

Le paiement des transports par les clients s’effectue à 30 jours par virement. Le paiement des abonnements mensuels des transporteurs doit être effectué avant le 5 de chaque mois.

Tous les frais sont immédiatement exigibles et suite à votre paiement, DigiTruck vous enverra un reçu par mail.

Si vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question concernant les paiements, veuillez-nous en informer via un email à contact@digitruck.fr.

 

AUTRES DEMANDES

 

Demande presse

Pour toute demande presse, les journalistes sont invités à nous contacter par e-mail à l’adresse : contact@digitruck.fr . N’hésitez pas à nous communiquer le plus d’informations possible sur vos délais et le détail de votre demande. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Demande de données auprès de DigiTruck

DigiTruck répond à toutes les demandes de transmission de données formulées dans le cadre d’une procédure conforme à la législation. Ces données sont fournies dans la mesure imposée par la loi. Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse : contact@digitruck.fr.

Demandes émanant des autorités judiciaires

Les demandes d’informations émanant des autorités judiciaires compétentes seront traitées conformément aux politiques et conditions d’utilisation de DigiTruck, ainsi qu’aux lois applicables. Les autorités peuvent contacter DigiTruck à l’adresse : contact@digitruck.fr.

 

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